Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

joyeuses fêtes et merci
#1

hello
c'est devenu maintenant une douce habitude, un rituel que de souhaiter à toutes et à tous les membres de ce forum de très joyeuses fêtes et un excellent début d'année 2017, vous le savez c'est une année particulière il y a une échéance, on en parle depuis des mois beaucoup de personnes s'y sont préparées, beaucoup ne sont pas encore prêtes et pourtant je pense que cela ne changera le cours de l'histoire ni notre vie
je parle évidemment de vous l'aurez toutes et tous compris: roger au grand rex....

je souhaite remercier aussi nicolas, nous ne pouvons imaginer le travail que cela génère de nous satisfaire et christian pour son travail sur le forum.. la preuve en est ce décor festif nous rappelant si il en était besoin cette période festive
alors MERCI et
bonnes fêtes
Répondre
#2

Confusiffle: Confusiffle: Confusiffle:
Que rajouter d'autre ? A mon tour de vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année 2016. .... Et moi aussi je tiens à remercier Nicolas et Christian pour le travail qu'ils fournissent pour le fan club et le site .. Que 2017 apporte à tous joies bonheur et santé ..
musicalement
Carole
Confusiffle: Confusiffle: Confusiffle:
Répondre
#3

Merci beaucoup a vous tous amis du fan club de m'avoir accompagné tout au long de cette année dans une passion qui nous unie tous, tous autant que nous sommes différents, celle de la passion pour la musique de Roger Hodgson. je vous souhaite, a tous de passé de merveilleuses et très chaleureuses fêtes de Noël, mais surtout de continuer a partager l’esprit de Noël, déjà merci, pour toujours nous faire un très beau forum afin de célébré les fêtes de fin d'année, Merci Christian d'être toujours la pour nous comblés. Joyeux Noël à vous :love:

[Image: 380191joyeusesfetes2016.jpg]
Répondre
#4

Merci et Joyeux Noël à tous. Puisse la musique contribuer à apaiser les tensions dans ce monde et autours de nous.

Merci pour l'esprit de Noël, au moins par ces jolis pages, merci Christian, c'est un plaisir de les voir à chaque changement et merci Nicolas car je sais que tu fais le maximum pour nous. Ca ne s'oublie pas.
Répondre
#5

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tousssss (désolé, c'est la grippe), et félicitations, comme il se doit pour cette panoplie festive !!!!!

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#6

Bonnes Fêtes de Fin d'année à tous et toutes !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)