Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Phil Collins Paris 18 et 19 juin 2017
#1

Phil Collins revient sur scène, avec une tournée intitulée "Not Dead Yet, Live !", il sera à Paris à AccorHotels Arena les 18 et 19 juin 2017. Prévente le 19 octobre et le 20 octobre, mise en vente le 21 octobre.
En plus de l’annonce des concerts, Phil Collins revient dans les bacs avec le coffret The Singles qui reprend 45 tubes, et la sortie de son autobiographie titrée également "Not Dead Yet".
Quelle super nouvelle ! J’espère avoir une place.
Répondre
#2

Idem, je ne l'ai jamais vu en concert. Je pense y aller.
Répondre
#3

Merci Alice, J'ai été triste face à Phil Colins quand il a annoncé il arrêtait à la Fnac, je l'ai vu gratuitement lors de la fête de la musique. Mama est une des chansons qui m'a la plus touchée et encore touche et j'ai adoré Genesis. Je connais le fils de Phil - Simon qui devrait jouer avec son père ( le monde musical est petit) il a la même voix que son fils, et est excellent batteur. J'aurais été heureuse de le (les) revoir. Mais quand je vois les prix : Catégorie 1 à 193 euros et carré or à 260 dans la salle aussi merdique que Bercy Arena est devenue, inconfortable, mauvaise visibilité, le son encore pire qu'avant la reconstruction, les attentes de plusieurs heures, exposés à tout, a restoration exagérée et pas adaptée au nombre de spectateurs,fans serrés comme les sardines sur les sièges face aux sièges larges, à moitié vides des VIP qui seuls ont accès au concerts confortables et le meilleur son, je dis stop à l'arnaque. J'ai assisté à deux grands concerts la même soirée à Monaco ce weekend, dans la prestigieuse Opera Garnier du Monte Carlo (dans le non moins prestigieux Casino) - pour le son d'incroyable qualité et deux concerts tout aussi bons de Cock Robin et Procol Harum (quel régal les deux), et quand je vois qu'on doit payer 4 fois plus cher à Paris, Bercy Arena, je trouve que c'est une arnaque. Mais les prix vont grimper jusqu'à où sans que les fans normaux agissent face à les voleurs de l'industrie musical?
Répondre
#4

"Que son père, face aux voleurs "etc pardon, comme on ne peut plus corriger ... ça va donner une jolie image de notre forum...
Répondre
#5

La mauvaise nouvelle c'est les prix. Whaouh ! Je ne m'attendais pas à cela. Je pense aussi que je vais m'asbtenir d'acheter une place à ce prix exorbitant. Beaucoup d'autres tournées internationales sont annoncées pour 2017.
Répondre
#6

IDEM !!!!
Répondre
#7

comme disait coluche : le pire c'est pas que ça se vende, c'est qui y en a qui achètent

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)