Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

NICE 21 juillet 2012
#1

Bonsoir à tous,

Il y a 4 ans jour pour jour, une partie du FC s'était retrouvée à Nice pour assister au concert de Roger et de ses musiciens dans le théâtre de verdure à 2 pas de la promenade des anglais.

Je garde un souvenir ému de cette journée pour plusieurs raisons, tout d'abord parce que je séjournais chez une tante que j'aimais beaucoup et qui est décédée très récemment puis parce que nous avions passé avec plusieurs membres du FC un excellent après-midi estival dans cette si belle ville et aussi parce que c'était la 1ère fois que je voyais Roger accompagné d'un groupe.

Depuis 1 semaine, ces images reviennent à ma mémoire et je pense avec une profonde tristesse à toutes ces personnes qui comme nous s'étaient rassemblées par un beau soir d'été pour assister ensemble à un spectacle sur la promenade face à la baie des anges.

Souvenir de ce moment:

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=Ej77-U1FhoU">https://www.youtube.com/watch?v=Ej77-U1FhoU</a><!-- m -->

Bien amicalement,

Brigitte
Répondre
#2

Merci Brigitte,

Tout d'abord, je suis désolée d'apprendre le décès de ta tante. Mes sincères condoléances.

Avec Flo, on avait exactement la même pensé le 21. C'était un merveilleux moment passé en toute amitié avec tous qui sont venus du FC et avec Nicolas, dans un lieu de rêve et chaque fois que je reviens dans la région j'y pense. Pour moi ce fut également un concert exceptionnel pour plusieurs raisons.
Toutes les photos qu'on a prises ensemble sur la Promenade des Anglais rappellent ces moments inoubliables.

Comme toi je pense avec immense tristesse à toutes les victimes qui sont juste venues pour célébrer la vie.. "Ils sont venus pour regarder les étoiles, ils les ont rejoint"....
Répondre
#3

un peu tard ... Triste malgré tout Brigitte je te présente, mes plus sincères condoléances pour le décès de ta tante. amitié sincère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)