Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Elton John
#1

Coucou à tous,

Ce samedi je suis alée voir Elton John à Musilack à Exe Les Bains.

Je ne l'avais jamais vu en concert, tje me suis dis qu'il faut aumoins l'avoir vu une fois dans sa vie. Chose faite !

Enorme, gégnal, sublime... ! Un grand pianiste qui part dans de ces impro de 5 à 6 minutes, reprise d'une grande partie de ses meilleurs titres (comme Goodby Yellow Break Road), et excellente embiance ! Pas très bavard, mais le peu qu'on a entendu, il parle très bien françai ! Un géni... !

Bref, petit clein d'oeuil à une autre légende que je m'empresserai de retourner voir !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#2

Merci Camille pour nous faire vivre le concert , heureuse que vous avez aimé Sourire
Gros bisous à toi
Répondre
#3

C'est toujours impressionnant de voir une légende de la musique pour la première fois. Tu as eu la chance de le voir en festival, le prix des places est abordable. Il était aussi au festival Pause Guitare à Albi ce week end.
Répondre
#4

hello
j'ai eu la chance de le voir à l'époque de nikita c'était énorme, il jouait en dessous , au dessus de son piano quelle énergie
pour moi le plus grand mélodiste....
Répondre
#5

Respect éternel à cette légende de son vivant, Elton John avait permis la dernière scène live de John Lennon au Madison en 1974......

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#6

Qu'en au Musilac, festival qui prend de l'ampleur, j'y suis allé quelquefois (pas cette année), le cadre est tellement magnifique, j'en attends une future affiche de rêve McCartney/Hodgson, ou l'inverse, ou ensemble pourquoi pas, bref, mais qu'ils se dépechent quand même un petit peu...............

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)