Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

coup de coeur
#11

Pareillement, j'ai adoré Fish avec Marillion et j'ai eu la grande chance de le voir avec Marillion à Vincennes en 1986, après Level 42 et avant Queen avec Freddie (le concert qui a tellement inspiré le réalisateur de Queen à Wembley).
Par contre c'est vrai, je ne connais pas bien sa carrière solo et ça donne envie de la découvrir.

Bien d'accord avec toi, Boncoeur Sourire
Répondre
#12

Marillion, groupe au début très prometteur, je les avais vu à la Halle Tony Garnier en 198.....?, ils avaient annulé une première fois, mais auraient du annulés la seconde aussi, le leader (Fish) s'était présenté aphone, s'était excusé, certes mais aphone quand même, j'ai leurs deux premiers albums (excellents)

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#13

J'adore Marillion période Fish !!! Je me suis faite une vidéo de 1983 sur Youtube ... C'est top !!! Supers musiciens et Fish quelle présence !!!
Répondre
#14

hello
j'ai envie de vous faire découvrir si cela n'est déjà fait un nouveau coup de coeur, écouter vaut mieux que les mots alors:

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=FngDSOuCNAA">https://www.youtube.com/watch?v=FngDSOuCNAA</a><!-- m -->
Répondre
#15

Merci je ne connaissais pas, jolie découverte même si pas de coup de foudre. Mais c'est que probablement je ne suis pas branchée musique aujourd'hui. Faut que je réécoute.
Répondre
#16

C'est très beau, belle voix et très bon guitariste. Je pense l'avoir déjà entendu aux "Nocturnes" de G. LANG.
Répondre
#17

Pas encore très connu chez nous, incontournable chez les "Brexit", puisque anglais je pense, un futur grand, s'il ne se disperse pas, merci pour ce partage !!!!!

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#18

Mickael Kiwanuka, hier soir dans une petite salle à Feyzin (Rhône), peut-être 500 personnes. Mémorable sincérement, pop, rock, soul (voix sur certains titres, une impression de O. Redding), avec un bon groupe (5 musiciens, quand meme), le tout pour 18 euro.................. :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)