Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

coup de coeur
#1

cela devient une douce habitude de partager mes coups de coeur avec vous:
le premier c'est le nouvel album de bruce hornsby and the noisemakers rehab union encore une merveille

le deuxième si vous aimez le bon rock et la voix extra ordinaire de paul rodgers trop méconnue à mon goût
le live de 1977-79 de bad company sorti en 2016

et le meilleur pour la fin je l'écoute en boucle le box elektra years the cars 1978-1987 c'est tout simplement monstrueux
à bientôt
bonne écoute
Répondre
#2

J'avais découvert The Cars par Heartbeat City, l'intro Hello Again me résonne toujours et l'inusable Drive...............

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#3

Merci pour vos coups de coeurs, je vais écouter ceux que je ne connais pas. The Cars - jolis souvenirs.

Pour Paul Rodgers je l'ai préféré en Bad company qu'en bonne compagnie de Queen ... (il n'est pas si méconnu que ça..)

Perso j'ai re-découvert Peter Kingsbery (Cock Robin) live, avec une voix extraordinaire et plusieurs morceaux de son nouvel album Chinese Driver (et re-découverte sa carrière solo assez intéressante). Le nouvel album connotation electro, mais qui résonne très bien live. Un artiste qui aime bien "expérimenter" musicalement et qui mérite d'être plus écouté. .
Répondre
#4

Cock Robin, une ribambelle de hits, en France surtout, pop efficace mais jamais vu sur scène.............

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#5

Je pense qu'il est extrêmement sous-estimé, victime de ses propres hits des années 80. Il ne faut pas oublier qu'il était compositeur pour les autres artistes US et a comme base la musique classique. Pour moi (nous) c'est une grande découverte, surtout sa carrière solo. Ill est capable de jouer et interpréter tout. Avec une modestie et grand charisme en plus. Et la voix!! Quelle voix! Quand il chante seul avec sa guitare, pas besoin des artifices ...
Répondre
#6

The cars .... Drive .... GENIAL ... Paul RODGERS avec Bad company .... Faut que j'écoute !!! Peter Kingsbury VOIE SUBLIME notamment dans TYCOON (Version Anglaise Starmania) MAGNIFIQUE et aussi avec Cock Robin !!!
Répondre
#7

J'ai eu la belle surprise de le découvrir sur scène accompagner les Innocents sur "It's over" de Roy Arbison:

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=juCMBf9ZF3g">https://www.youtube.com/watch?v=juCMBf9ZF3g</a><!-- m -->

Je l'avais suivi à l'époque Cock Robin et je le redécouvre avec grand plaisir en solo Sourire
Répondre
#8

J'étais aux Folies Bergères pour le concert des Innocents et à ma grande surprise Peter est venu les rejoindre sur scène. Quelle voix ! Moment trop court, hélas.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#9

Moi mon super gros coup de cœur a été "Fish" de son vrai nom William Derek Dick ex auteur compositeur de Marillon. Il était en première partie de Roger Hodgson à Cologne l'année passée. il m'a vraiment ébloui par la qualité de son show, un genre de génésis période Gabriel.
Répondre
#10

salut manu
je suis grand fan de marillion période fish il a aussi accompagné tony banks ( clavier de genesis ) et steve hackett (ex guitariste de genesis que je vous conseille pour ceux qui aiment le progressif grand très grand guitariste)

ps et si régulièrement nous mettions nos coups de coeur et nos découvertes?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)