Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ROGER TOURNEE 2016 HIVER EUROPE
#11

De rien. C'est un plaisir de partager Sourire

Ma Camille, c'est bien la chanson de Rites of Passages dont tu parles. Le chant mystique de l'artist qu'on entend avec Roger sur l'album fut remplacé par les instruments et joué par Dino M Soldo et Aaron (aussi fascinant). Grand moment.
J'aurais adoré être au concert avec toi. Gros bisous et profite au maximum.
Répondre
#12

Hi, merci bcp ma Mila.

Oui comme tu le dis, ça doit être un "grand moment" !

Gros bisous.
Répondre
#13

merci beaucoup Mila pur le partage des set list, c'est un vrai bonheur, et c'est vraiment très sympathique de ta part de pensée à nous j'aimerais tant pourvoir me rendre à tous les c'est merveilleux concerts de Roger ... mais bon Clin d’oeil j'ai déjà de la chance de pouvoir aller à quelque un, j’espère que Roger ne m'en voudras pas trop. encore merci de tout cœur et à très bientôt à Londres et paris ... grosses bises Sourire Clin d’oeil
Répondre
#14

J'ai essayé de rester factice (dans la mesure du possible). On est toujours dans la subjectivité de nos choix et impressions. Je pense que les set lists en général, c'est important pour voir l'évolution musicale d'un artist et celles publiées ne correspondent pas tout à fait (même si la dernière a été corrigée Clin d’oeil ... et partager sur Roger? Mais je lui doit beaucoup plus Sourire
Répondre
#15

Roger a repris sa tournée Européenne avec quelques dates publiques (et les événements privés, d'ailleurs le premier fut à Zurich)....

Voici la set list du premier concert (par rapport à celle publiée, elle est amputée de Sister Moonshine qu'il n'a pas joué). Je souhaite de bons concerts à tous les membres du FC qui vont y assister en France ou à l'étranger.

Roger Hodgson / Koninklijk Theater Carré, Amsterdam, Pays Bas, Setlist du 18.04. 2016


Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Breakfast in America
Along Came Mary
A Soapbox Opera
Lord Is It Mine
The Logical Song
Child of Vision
Death and a Zoo
If Everyone Was Listening
Had a Dream (Sleeping With the Enemy)
Even in the Quietest Moments
Only Because of You
Don't Leave Me Now
Dreamer
Fool's Overture

Encore:
Two of Us
Give a Little Bit
It's Raining Again

Christian "Bell" aurait été heureux, car il y "I hear only I what i want to hear "...

A noter heureux retour de Had a dream (et de la guitare électrique), juste mon humble avis, plus j'écoute les chansons d'avant, plus je trouve que la guitare électrique apporte énormément à la couleur de la musique de Roger. Après des années, je dois dire que ma découverte de l'univers musical de Roger est à l'envers...

Perso heureuse de la réapparition de "Don't leave me now", (sauf erreur de ma part, qui n'a pas été jouée depuis longtemps, depuis Carcassonne). Quelqu'un l'a demandé pour le concert d'Amsterdam.

Pour 2 of us, (pas toujours joué) je ne me lasse pas.

Only because of you, long version est magnifique.

Pour le reste, jolie set list, classique ... la grande majorité jouée quasiment à chaque concert, comme "Death and A Zoo" et "Lovers in the Wind" par exemple, dans le même ordre.
"Along came Mary" et "Even in the Quietest moment"s, sont les autres candidates à la place permanente dans les set lists....

Le feed back des fans et des média sociaux : très bon concert :]
Répondre
#16

Merci Mila pour cette très belle set list avec "even" que j'aime aussi.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)