Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

NOUVEAU SITE
#11

GÉNIAL ... Clin d’oeil merci beaucoup, au plaisir de vous revoir tous. toutes c'est petites choses que nous fessions auparavant me manque beaucoup.
Répondre
#12

Je dis Bravo et Merci pour le nouveau site. C'est esthétique et clair. Et je le dis sincèrement.

C'est un beau cadeau, pas seulement pour Roger Confusuper:

Merci aussi pour les interviews, sympa ces quelques réponses que Roger a données à son le plus ancien FC. J'espère qu'il trouvera le temps pour "programmer" le son de "Jenny" si je me souviens bien du nom, pour Olympia (s).

Très intéressante interview de Howard. Il y a les sujets à développer à partir de ces renseignements... notamment digital / analogique - c'est une question qui me "hante" depuis le concert d'Alzey (2014).
Répondre
#13

Merci Mila
Répondre
#14

pareil ce nouveau site est une réussite, très agréable d'y passer un peu de temps, envie d'échanger plus de choses un méga super merci
j'ai parcouru aussi l'interview d'howard c'était sympa même si je n'ai pas tout compris j'ai ai eu la réponse à cette quesion pourquoi avoir enfermé le batteur
merci pour le temps passé
merci pour l'investissement
merci de faire vivre cet espace
à bientôt

au fait combien de jours avant le premier olympia
Répondre
#15

Merci pour vos encouragements. Le site évoluera encore et encore.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#16

Merci pour la création et mise en place de ce nouveau site, qui est agréable à utiliser !
Bonne idée ces interviews récents, c'est très sympa Confusuper:
Répondre
#17

Merci beaucoup pour le tout nouveau site et en plus il est génial, avec beaucoup de belle idées tout frais tout neuf nous voila repartis sur de bonnes et sympathiques bases. merci pour tout ce travail que j'imagine colossale
Répondre
#18

Merci Nicolas et Christian pour tout ce travail. Les interviews c'est très sympa.
Répondre
#19

Merci pour le nouveau site et tout ce que vous faites pour nous
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)