Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Maxi 45t "In Jeopardy"
#11

gargouille a écrit :j'ose pas te répondre.... 1€50......... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Eh ben quelle belle affaire ! Bravo !!!
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Répondre
#12

cathy a écrit :
gargouille a écrit :j'ose pas te répondre.... 1€50......... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Eh ben quelle belle affaire ! Bravo !!!
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

+ 1 Sourire (à propos une question perso quand même, rubrique divers, cette gagnotte Queen c'est quel titre? Clin d’oeil

Mais plus sérieusement, pouvez vous écrire quand ce maxi a été édité et par qui ?
Avez vous une idée combien d'exemplaires ont été fait?
Que pensez vous de la qualité d'enregistrement?
Ce serai intéressant de compléter la discographie de toutes les éditions...

Un grand merciSourire si vous pouvez :coeur:
Répondre
#13

waou vous avez eu une chance d'enfer...! biz a vous deux
Répondre
#14

rhmila a écrit :
cathy a écrit :
gargouille a écrit :j'ose pas te répondre.... 1€50......... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Eh ben quelle belle affaire ! Bravo !!!
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

+ 1 Sourire (à propos une question perso quand même, rubrique divers, cette gagnotte Queen c'est quel titre? Clin d’oeil

Mais plus sérieusement, pouvez vous écrire quand ce maxi a été édité et par qui ?
Avez vous une idée combien d'exemplaires ont été fait?
Que pensez vous de la qualité d'enregistrement?
Ce serai intéressant de compléter la discographie de toutes les éditions...

Un grand merciSourire si vous pouvez :coeur:


Voici une question pour "The Dude".....
Répondre
#15

nous nous sommes posés les mêmes questions, en particulier pour "in jeopardy", distribué gratuitement?

l'neregistrement est trés bon, qualité sonore et aucun craquement pour un vinyl :]

a priori produit par unichord (roger hodgson je crois ), distribué pour jéopardy par polydor et pour l'autre par A & M

pour le reste on va poser la question à qui de droit :mrgreen:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#16

Pour Jeopardy, cela aurait un rapport avec la pub Peugeot 309 de l'époque que ça ne m'étonnerait pas.

La distribution gratuite d'une série limitée dans le cadre d'une action publicitaire est plausible. On va voir ce que The Dude nous dit à ce sujet Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)