Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Maxi 45t "In Jeopardy"
#1

Trouvé par hasard sur une brocante et en très bon état Sourire

[Image: 684950P1020323.jpg]

[Image: 693557P1020322.jpg]

[Image: 573861P1020321.jpg]
Répondre
#2

Quel chanceux !! Ma chanson!! Sourire Je suis heureuse pour toi!
Répondre
#3

et en plus on a trouvé des collectors de queen ...... Confusivousme:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#4

Restes, je ne suis pas du pays des jaloux, une des peu de choses positives que j'ai hérité de mes parents Sourire

Mais vous les cherchez ou ces trésors?? :pleur4: Confusnif: :pleur4: Confusnif: (bon je me consolerai par les souvenirs de mes rencontres avec Brianou et par présence possible cette année de mon ami qui accompagnera un autre grand artiste.. ;-)
Mais Jeopardy :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: que je n'entenderai jamais live en plus :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:jesors: aussi
Répondre
#5

Maxi 45t : You make me love you et en face B : My magazine et Lovers in the wind Sourire Sourire

[Image: 339587P1020324.jpg]

[Image: 518371P1020325.jpg]
Répondre
#6

Un petit CD des meilleurs version des chansons à partir des "masters" non digitalisés est t'il possible??? Techniquement? (Je paye Clin d’oeil)

Plus sérieusement Sourire Je pense que ce sujet devrait figurer dans la discographie...
Répondre
#7

J'ai déplacé ce sujet dans "Discographie" où je trouve qu'il a plus sa place.

Clin d’oeil

Jolies trouvailles que ces deux 45 t géant !

J'adorais ces vinyls. J'en possède trois en particulier, mais pas de Supertramp ou de Roger Hodgson :

- U2 - New year's day
- Mixe Pink Floy / alan Parson Project (The Wall/In the eye of the sky)
- La boîte de jazz de Michel Jonasz.

C'est dommage que l'on ne trouve plus guère ce genre d'articles de nos jours;

:hello:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#8

en fait je posséde celui avec "lover in the wind" et les 2 autres titres depuis pas mal d'années (je sais plus comment je l'ai eu par contre) et cette aprés midi en nous balladant sur une brocante Marc a eu un éclair en apercevant la pochette du disque : la planéte, soit oxygéne soit hodgson, in the eye.... gagné!!!!

un sacré coup de "biiiip" .... Clin d’oeil

quand au prix, c'était ...indécent :mdr3: :mdr3: :mdr3:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#9

???

5 euros ?

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#10

j'ose pas te répondre.... 1€50......... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)