Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hommage à Paris
#1

[Image: 547217Capturedcran20151114230848.png]

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Malheureusement - et j'en suis le premier désolé - on ne règle pas tout avec de l'amour et des prières...
Répondre
#3

Merci pour ce retweet du message de l'amour et de la paix de Roger.

Non, effectivement, on ne règle pas tout… Et j’en suis tout autant désolée que toi Pathom :/ . Parfois il faut la fermeté.

Cela dit, Roger rappelle ce qui est essentiel dans ce monde absurde et fou, la compassion et oui, l’amour.
C’est par là il faut commencer pour accepter les différences, devenir solidaire et surtout ne par faire de l’amalgame, dont les réseaux sociaux, à peu près partout, commencent déborder.

J'espère que ces incompréhensibles et absurdes drames, qui nous ont tous choqués, serviront au moins à une chose, éveiller enfin et durablement les consciences dans le monde entier, pour le rendre plus solidaire et moins égoïste. Et nous rendre meilleurs aussi. Malheureusement cela ne rendra pas la vie à tous ces martyres, français et étrangers, martyres de la Liberté et de la Musique, froidement tués au Nom de la Folie et de la Haine.

J'espère simplement, que la violence n'amènera pas la violence et que les gens garderont le juste discernement.

Merci Roger pour ce message de la compassion. Merci de ne pas rester indifférent aux horreurs qui se passent ici, très loin du monde qui est certainement beaucoup plus calme et moins stressant.
Répondre
#4

Pensons aux victimes et à leurs familles. Pensons un peu plus collectif, moi le premier. La violence ne résout rien ; ce qui n'empèche pas la fermeté.
Répondre
#5

Roger Hodgson
14 novembre, 17:32 ·
poste de Roger sur facebook

My heart goes out to the people of Paris and France. With love and prayers for peace. ~ Roger Hodgson
Merci Roger, les quelques mots que tu as écris me touche profondément. Pour mon pays la FRANCE qui à été meurtrie en son cœur, Pour ses enfants qui sont tombés sous le feu aveugle des tueurs qui sont sans foi ni loi, ni même le respect de la vie. Qui bafoue la parole de Dieu selon l'évangile de St Mathieu "tu ne tueras point" et en violant le Coran qui explicitement, dit "Ne tuez pas la personne humaine, car Allah, l'a déclaré sacrée." Merci pour toute ses familles Française qui pleure leurs chers disparus. Merci Merci pour le cœur du peuple Français.
Répondre
#6

cbell35 a écrit :Pensons aux victimes et à leurs familles. Pensons un peu plus collectif, moi le premier. La violence ne résout rien ; ce qui n'empèche pas la fermeté.

Et jusqu'où va-t-on dans la fermeté? Clin d’oeil
La guerre c'est mal, la paix c'est bien, on est tous d'accord.
Enfin, tous, pas tout à fait, malheureusement.
La violence ne résout rien...Se mettre la tête dans le sable non plus apparemment.
Nous avons un gros problème, et il faudra bien le régler un jour. Encore faut-il admettre que le problème existe. Quand j'entends la présidente de la ligue des droits de l'homme s'offusquer de l'état d'urgence décrété, je me dis que le chemin est encore long avant de trouver la solution. Les cinglés encore en liberté vous remercient de garantir leurs libertés, Madame la Présidente. Les futures victimes un peu moins.
Enfin, bon, ce n'est pas l'endroit où déverser mon coup de sang! Clin d’oeil .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)