Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Dernières places Olympia 2016
#1

Il ne reste que deux places carré or (112€) pour le 30/04 et six pour le 1er mai.

Il reste 12 places en catégorie 1 (90 €) (4 premiers rangs, deux places de chaque côté du bloc central) pour chaque soir.

Dépêchez-vous la fin des ventes pour le fan club est pour le 2/11.
Répondre
#2

Bonsoir. Reste-t-il des places pour le 30/04 au même le 1er mai. J'avoue ne pas tout comprendre sur la répartition des places restantes proposées par le fan club. 2 ? 12 ? 4 ?. Merci d'avance pour votre éclaircissement. Au cas où il vous resterait des places que ce soit pour l'un ou l'autre des soirs, je mets une option sérieuse pour 2 places. Nicolas
Répondre
#3

Je serai intéressé par des places à 90 euro.
Répondre
#4

Il ne reste que deux places carré or (112€) pour le 30/04 et six pour le 1er mai (carré or: places au milieu du bloc central) face à la scène.

Il reste 12 places en catégorie 1 (90 €) (4 premiers rangs, deux places de chaque côté du bloc central, en bout de rang du bloc central) pour chaque soir.

Nicolas dis moi à quelle date tu souhaites venir?
Répondre
#5

Deux places pour le 30 si possible sinon le 1 er s'il n'en reste plus pour le 30. Merci
Répondre
#6

Pour des places à 90.
Répondre
#7

OK c'est noté pour le 30/04
Répondre
#8

Merci. Je vous envoyé donc un chèque de 180 ? Pouvez vous juste me rappeler l'ordre et l'adresse pour l'envoyer.
Répondre
#9

A l'ordre de: Association Fan Club Roger Hodgson

Association Fan Club Roger Hodgson
5, rue des Vignes
78730 Ponthévrard
Répondre
#10

Très bien. Je vous envoie le chèque dès demain. Bonne soirée. Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)