Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle Biographie Supertramp
#21

Il y a aussi ce passage extraordinaire ...quand ils ont....j avoue que je ne connaissais pas du tout cette anecdote je crois que je vais encore decouvrir un tas de choses je dois vous laisser. J ai hate de poursuivre ce recit....4
Répondre
#22

La sortie est repoussée à la semaine prochaine...Vous devrez attendre quelques jours de plus (mais ça vaut le coup).
Répondre
#23

merci Nicolas, comme ont dit toujours .... plus c’est long, meilleur c'est.
Répondre
#24

Quelle mine d'or ce bouquin, extraordinairement complet. Quand on commence à lire on a pas envie d'arrêter.
Répondre
#25

je viens de recevoire le fameux sesame......
hate de m y mettre
Répondre
#26

Coucou à tous,

J’imagine qu’il n’y a pas de version en Audio ou version téléchargeable pour moi ! En braille, je connaît la réponse, mais si quelqu’un sait comment l’avoir sur support numérique, ce serait sympa please.

Je suis trop impatiente de dévorer ce trésor !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#27

Oui ma Camille, nous on ne réalise pas la chance que nous avons de pouvoir lire normalement. Je pense que la version informatique, version E-livre, de plus en plus développée aujourd'hui serait géniale. je suis certaine que d'autres personnes non voyantes ou mal voyantes, souvent très musicales, écoutent Roger et Supertramp. Je croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée, que tu puisse "l'écouter" cette Bio très bientôt. Gros bisous
Répondre
#28

Hi, merci bcp ma petite précieuse Mila !

Enorrmes bisous à toi !

Camille73.
Répondre
#29

Pour camille nous pourrions avec l accord de l auteur lire et enregistrer un ou plusieurs chapitres de ce magnifique livre selon le nombre de volontaires ...qu en pensez vous
Répondre
#30

J'y ai pensé aussi.. mais j'ai peur que les accords avec l'éditeur peuvent être compliqués. Les questions des droits d'auteur sont toujours un peu délicates...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)