Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle Biographie Supertramp
#11

Il va entre autre nous préciser que tel morceau paru, par exemple, dans l'album "Open The Door" avait en fait été écrit à l'époque de "Breakfast In America" mais n'avait pas été retenu à l'époque. Il y a une partie du livre consacrée à la carrière solo de Roger Hodgson.
Répondre
#12

manu a écrit :Il va entre autre nous préciser que tel morceau paru, par exemple, dans l'album "Open The Door" avait en fait été écrit à l'époque de "Breakfast In America" mais n'avait pas été retenu à l'époque. Il y a une partie du livre consacrée à la carrière solo de Roger Hodgson.

tu as raison de souligner cela Manu, er merci pour les infos. Je ne sais pas comme vous , mais je compte des jours pour l'avoir enfin dans mes mains. Et je pense ce sera aussi une magnifique occasion d'animation et des sujets intéressants de ce forum.
Répondre
#13

j ai fait ma pre commande sur amazon
je suis heureux de mettre enfin un nom sur "the dudde"
hate de lire ce livre
Répondre
#14

Hello tout le monde

eh bien moi aussi c'est commandé ....

Confusiffle: Carole
Répondre
#15

pareil pour moi, impatient de lire ce livre
Répondre
#16

+ 1 :hello:
Répondre
#17

Pareil commandé.... Confusuper:
Répondre
#18

J'ai commencé à le lire hier soir; je voulais le lire dans le désordre mais sur les conseils de l'auteur, j'ai commencé par les débuts de ce groupe. Dès les premières pages on en apprend....

Saviez-vous que.........

Non je vous laisse découvrir Clin d’oeil
Répondre
#19

roger92 a écrit :J'ai commencé à le lire hier soir; je voulais le lire dans le désordre mais sur les conseils de l'auteur, j'ai commencé par les débuts de ce groupe. Dès les premières pages on en apprend....

Saviez-vous que.........

Non je vous laisse découvrir Clin d’oeil




Ça s'appelle la torture mentale .. Grand sourire
Répondre
#20

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)