Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Roger dans Télématin - Interview Olympia 2015
#1

Et voilà, la fameuse interview d'Alex Jaffray pour Télématin a été déjà diffusée ce matin. Et, à ma grande surprise, même William Leymergie est très respectueux. Regardant souvent les chroniques de Télématin, c'est un bel hommage .... Sourire puis quelques moments des souvenirs pour ceux qui ont participé Sourire

Le seul Bmol, Alex aurait pu présenter les CD de Roger... (juste mon humble avis.).. et la fameuse opéra? C'est pas ça ira de Roger ? (waters Clin d’oeil

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=Y-2wqJ3q164">https://www.youtube.com/watch?v=Y-2wqJ3q164</a><!-- m -->
Répondre
#2

Tout à fait d'accord avec toi Mila. Il aurait pu mettre les Albums de Roger...Autrement, cela fait du bien de revoir l'ambiance de l'Olympia ce soir-là. Deuxième remarque, il n'a pas 62 mais 65 ans non ??!! Merci Mila
Répondre
#3

L'opéra est très certainement Excalibur, non ?

Sinon Roger paraît bien fatigué. Merci pour la vidéo.

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

Tu as raison Christian pour Excalibur. Je m'inscris définitivement dans le groupe des enfants d'Alois :rouge: :hehe: . (d'autant plus grave qu'on a passé les moments sympa avec Alan, qui a parlé de l'orchestre symphonique tchèque qui a participé à cette magnifique aventure).. décidément je devrais rester home et me reposer ... Sourire


Roger a été malade. Mais tu n'a rien aperçu lors du concert. Ni dans le comportement, ni dans la voix. Il est incroyable. Mais c'est dangereux pour sa santé. Sans critiquer, je pense que le rythme de la tournée est infernal. J'ai vu la fatigue même sur les membres du groupe. Mais encore, ça ne se voit pas au concert. Puis la météo na pas été clémente, entre les pluies diluviennes, le froid et les extrêmes chaleurs...


Et oui pour les 65 mais Roger est un éternel adolescent dans l'âme, l'âge n'a pas d'importance. Sourire
Répondre
#5

Quelques imprécisions dans son introduction, mais le reportage est sympa mais un peu court.
Répondre
#6

Alice , je respecte ton avis, mais tu ne réalises pas que cet interview (chronique) est en réalité très longue. Les séquences des chroniques sont très courtes dans cette émission et la chronique musicale est pratiquement tj reservė à plusieurs artistes. Dans le marketing et l'impact on parle de la contrevaleur publicitaire et le temps destiné à Roger aurait atteint une somme astronomique. D'autant plus que l'émission est diffusée dans plus de 50 pays. Mais je comprends que tu aurais aimé l'écouter bien plus longtemps. Sourire
Répondre
#7

Merci Mila pour la vidéo et merci Alex Jaffray!
Répondre
#8

tres beau reportage
tout a l image de roger.....
Répondre
#9

merci pour le partage de cette vidéo, c'est toujours un réel bonheur de voir, mais surtout de ressentir la joie qui y règne. merci, bien qu'Alex c'est un peu embrouiller avec Excalubur d'Alan Simon Clin d’oeil que nous avons rencontré à Nantes au concert précédent.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)