Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle édition Live "Paris"
#1

Il se dit quelque part dans la contrée Supertramp, que la "Société Supertramp" (vous savez ceux qui ont sorti le DVD Paris contre l'avis de Roger Hodgson et Rick Davies, mais qui tourneront avec ce dernier à la fin 2015 pour une tournée du groupe) sortira, avec le même éditeur que pour le DVD, une édition spéciale contenant deux CD du concert complet "Paris 1979" accompagné du DVD correspondant (sans les morceaux non filmés).

D'après nos adorateurs TLW ( :mrgreen: ), cet objet sortirait le 17 juillet 2015.

Le feuilleton continue, encore. Je me pose la question sur l'opportunité d'acheter l'objet. J'ai le double vinyle, le double CD, l'édition Live Breakfast World Tour, le Blu-Ray Paris 79. Qu'est ce que je pourrais faire d'une ultime édition inutile ? Sans moi. Fan, mais pas con.

:ange:

Message spécial à Abel : Je ne suis plus trésorier, désolé.

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Ta réflexion est juste.
Répondre
#3

Pffff !!! L ARGENT .... toujours L ARGENT !!!!
Répondre
#4

quelqu'un peut il me dire pourquoi avec supertramp rien ne se passe comme dans les autres groupes? ne me dites pas qu'ils n'ont pas d'archives? d'enregistrements inédits de concerts ou de sessions d'enregistrement, bref un matériel pour rendre attractif des rééditions même led zep trouve des morceaux inédits pour enrichir les albums remasterisés!!

j'ai toujours eu ce sentiment étrange que supertramp avait un fonctionnement déroutant et quand le groupe avait le choix entre deux chemins il prenait toujours le mauvais !
Répondre
#5

C'est pas faux Yves. Je suis également étonné qu'il n'existe pas plus d'inédit que ça. Il doit bien y avoir des chansons enregistrées et non retenues pour les albums sortis.

Certaines doivent d'ailleurs faire partie des 60 chansons de Roger qui pourraient sortir en 5 CD exclusifs !

C'est vraiment dommage et surtout très frustrant. Indécis

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

C'est effectivement étrange qu'ils ne sortent pas plus d'inédits car j'ai la chance d'avoir entendu les "Démos" des albums ( soit un vingtaine de chansons chaque fois ), et il y a vraiment de quoi faire. Incroyable !!!
Répondre
#7

Strange world. .. Supertramp ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)