Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 2016
#31

Le prix c'est une chose, le fond du problème c'est que cette manie d'écumer l'Olympia est un peu pathétique, il va le faire tous les ans comme ça jusqu'à ne plus intéresser personne ? J'ai retrouvé une interview récemment, peut-être celle que j'ai mise en lien hier, où il disait être très content de son nouveau management, qu'ils s'occupaient bien de ses affaires et bien de lui, vraiment ? Déjà ils se sont mis des centaines de fans de Roger à dos en émettant de ridicules plaintes sur YouTube via Evergreen Media Associates cf <!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=lrPQ6SeYVoA">https://www.youtube.com/watch?v=lrPQ6SeYVoA</a><!-- m --> , ils sévissent même sur Setlist.fm. Ils feraient mieux de lui chercher un producteur/maison de disque pour sortir un CD avec quelques unes de ses 80 chansons en "stock" (en 2005 !).
Répondre
#32

C'est fou ça. On ne peut pas aborder un sujet sans que celui-ci ne devienne polémique.

Pourquoi est-ce pathétique ? Beaucoup d'artistes aime l'Olympia. Beaucoup y revienne. Quel est le crime ? Et que vient faire le management là dedans ?

J'estime qu'il s'agit là d'attaques gratuites. Si vous n'aimez pas Roger, son management et son forum, libre à vous de le dire, ailleurs.

Revenons au sujet, c'est à dire les deux dates de Roger à l'Olympia en 2016, Olympia dont il est fort à parier qu'il sera rempli pour les deux dates.

:perv:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#33

C'est clair que les 2 concerts seront sold out rapidement, déjà la première journée, la majorité des places est partie, Toutes les Olympia (salles) de Roger ont d'ailleurs été complètes. Et très rapidement.
Répondre
#34

En effet, il est important qu'il remplisse l'olympia....1er ou 2nd degré à vous de faire votre choix!
Répondre
#35

Il l'a remplira Sourire, même au second degré, je l'ai vu remplir les salles philharmoniques en UK, seul, avec sa guitare, chaque coin de la salle a résonné par la beauté amplifiée. Je ne me fais pas de soucis pour cela.
Répondre
#36

c''est fou quand même .... d'avoir de tel réactions, c'est sa vie tout de même, et puis c'est quand même mieux pour Roger que l'Olympia soit complet et qu'il y revienne tous les ans, moi ça me plait ... na !
Répondre
#37

Pourquoi attendre 11 mois avant de donner ton avis Marie Jo ?? Même si tu as raison dans le sens que c'est Roger qui décide et son management, il s'agit de "la vie" professionnelle.. Il y a les fans (clients quand même il ne faut pas l'oublier), qui peuvent avoir des désirs ou des remarques constructives mais on en est loin dans ce cas là. Ce qui importe à un mois et demi avant le concert, on est heureux d''accueillir Roger Sourire. 2 concert à Paris, sur seulement 17 concerts données en toute Europe cette année, c'est déjà très bien, même si c'est pas assez. Roger est très demandé dans les régions aussi. Mais c'est ainsi. Et on va mettre le feu pour que ces deux concerts le font revenir au plus tôt possible dans le pays où il est le plus aimé.
Répondre
#38

Merci à ce site !! qui m'a permis de découvrir qu'il n'était peut-être pas encore trop tard pour écouter enfin cet artiste de légende...

Avec beaucoup de chances j'ai réussi (il y a un mois environ) à trouver des places Carré Or pour le 1er Mai :-) :-)

Impatient d'y être...
Répondre
#39

Bienvenue à toi, Bert'.
Tu verras, tu vas passer un super moment dont tu te souviendras longtemps.
Répondre
#40

Bienvenue Bert'! Tu pourras communiquer ici à propos de Roger et poser toutes les questions que tu pourrais avoir
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)