Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 2016
#11

On ressent une grande joie, évidement, c'est un weekend, donc le taux de probabilité de pouvoir assister et ne pas perdre les billets est plus élevé (même si certaines professions ne connaissent pas les weekends en cas d'urgence). En même temps, quel dommage que ce soit le lendemain de London..

Même si aujourd'hui j'ai plus de certitude d'être à Paris encore en 2016 (par rapport aux moins précédents), c'est encore trop tôt pour planifier. J'adore Olympia, mais j'aurais peut-être préféré une autre salle pour changer. Mais Roger est Roger et si tout va bien..., je serai là. Au moins pour une date. Roger le vaut bien. Sourire Roger remplira les deux Olympia sans problèmes. Comme toujours. Et encore plus car il est certain que les médias vont s'intéresser plus à son histoire avec ST Sourire
Répondre
#12

C est un peu loin pour moi !!!!
Répondre
#13

Effectivement l'annonce m'a surprise car c'est un peu tôt mais je serai très heureuse d'y assister et de vous y retrouver et il y aura peut être une assemblée générale dans une bonne pizzeria ::d
Répondre
#14

Oui tu as raison Clin d’oeil Ccat ça serait cool une AG retrouver tout le monde et une bonne pizza Clin d’oeil AH ... ça met du baume au cœur. A bientôt tous Clin d’oeil
Répondre
#15

Le prix de la place est à 111 euros. Pas cool !
Répondre
#16

Je m'occupe de vous informer des places qui nous sont réservées en fin de journée .
Pas d'inquiétude !!
Amicalement
Répondre
#17

merci Nicolas, je viendrais voir pour la suite. je viens de lire le tarif annoncer par Alice (111 €) le tarif augmente ? remarque qu'es ce qui n-augmente pas de nos jours Clin d’oeil tous s'enchaine 'est un peu normal , mais bon ... :kiss2: bonne soirée à vous tous :hug: bises :hello:
Répondre
#18

Bon c'est notre Roger, on va assumer Sourire Clin d’oeil et serons heureux car nous avons encore cet énorme privilège, merci Nicolas Confusuper: Confusuper: .. Mais Paris devient horriblement cher, plus que deux fois que le 4e rang au Royal Albert Hall à Londres, où, au moins le personnel est souriant. Les places des concerts deviennent un sacrifice..sur ce seul concert c'est 15, 555 fois plus grande augmentation que celle des salaires...et je préfère de ne pas compter celui de Sting Paul Simon...
Répondre
#19

C'est ce qu'on appelle remplir les bas de laine afin de se préparer à couler des jours heureux.D'un point de vue général,je me demande si nous en étions à nos bon vieux Francs,si les gens seraient partant pour mettre 750 à 800 Francs la place par soirée......
En cette année 2015,nombre d'artistes ou groupe que j'apprécie se produiront ou se sont déjà produits,j'avais l'intention d'aller les voir.Finalement,j'ai décidé de m'abstenir suite aux tarifs très/trop élevés des places.
Répondre
#20

Oui franchement je ne comprends pas trop l'intérêt de ces concerts en dehors des aspects financiers pour lui et son management naturellement. Enfin s'il trouve toujours des clients malgré l'augmentation sensible du prix (+23% si j'ai bien suivi ?) il aurait tort de se priver...

Ca ne doit quand même pas être bien satisfaisant pour lui, un artiste, un créateur de génie ? Il n'y a vraiment personne qui se propose pour lui donner un coup de main pour sortir quelques unes des 80+ chansons qu'il disait avoir en 2000 ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)