Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 2016
#51

Marie Jo, ce n'est pas une obligation Clin d’oeil Jadis on avait du plaisir sur ce forum de discuter de nos rêves et des chansons qu'on aurait aimé bien entendre, toute l'année, pas juste le concert arrivé...Je me souviens à l'époque ce fut surtout In Jeopardy (depuis, on a de la joie de l'entendre à chaque concert, c'est toujours de la joie). On a fait les set list de rêves. On a discuté sur les chansons. Nous avons juste lancé le sujet comme d'habitude. Avec les fans, on en parle souvent aux concerts, et il ont des rêves, quasi tous, en tout cas ceux qui connaissent toute la musique de Roger. Tu as droit d'aimer exactement la même set list que la dernière ou avant dernière fois..Je respecte.. nous on continue de rêver (même si nous adorons chaque concert) Car Roger a des trésors musicales cachés énormes ...
Répondre
#52

Bonjour Christian et bonjour à tous. Je voulais savoir comment on procédait pour la remise des places pour le concert de samedi. Bonne journée
Répondre
#53

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.rogerhodgson.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=1200">viewtopic.php?f=11&t=1200</a><!-- l -->
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)