Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Carcassonne 2015
#21

Magnifique concert dans le théatre de la cité de Carcassonne. Roger arrive avec le sourire très content d'être dans ce beau théatre, serait il joueur ce soir. Très belle set list : The more I look (qu'il a chanté pour Mila), Along come Mary, Had a dream, C'est le bon. Moment très drôle du concert : Roger fait l'introduction de Death and a Zoo en anglais et demande à Aaron de la faire en français. Après quelques hésitations, il se lance et réussit.
Nous avons recontré Roger lors de son départ et il a pris le temps de faire des photos avec tout le monde.
C'était magique, superbe journée à Carcassonne , merci à tous les participants, nous avons passé une joyeuse soirée tous ensemble.
Répondre
#22

Coucou à tous,

Arrivée vers midi à la Cité, j’ai fait connaître ma position à ceux qui seraient dans les parages, et vers 14 H, Mila, Flo, puis Sylvie, Carole et les autres nous ont rejoins sous ce beau soleil petit à petit autour d’un lunch pour les premières, ou d’un verre pour les suivants. Puis nous nous sommes tranquilou dirigés vers le site du festival, attendant bien gentiment que les portes s’ouvrent.

Comme l’a dit Alice, bon concert, mais perso pas le meilleur. Avec pour notre plus grand plaisir More I.d Look (n’est-ce pas ma Mila ! ). Roger m’a semblé fatigué, enchaînant les titres sans trop glicer son « Especial Français » que j’aime tant, et tout me semblait en accéléré (peut-être la nostalgie du dernier concert de la tournée avec le fait qu’on ne le reverra pas avant le moi d’avril), ce qui m’a fait moins apprécier le chaud sur le fond, mais avec ma lumière Mila, nous avons revécu le premier concert de Roger que l’on a fait ensemble au 3ème Olympia en 2009.
Nous étions toutes les 2 placées l’une à côté de l’autre, ma Mila vivant son premier concert de Roger, et moi mon 2ème Olympia de l’année et mon 3ème show dans le Fc, avec auparavant, échanges autour du pliage de flyers à la place du Soundcheck. Bref, grand moment revu et repassé 6 ans après, à Carcassonne, dans ce beau théâtre de la cité.

Un énorme merci à tous pour cette journée unique, radieuse, toujours aussi mémorable, riche en émotions dont je ne me lasse jamais. Sans oublier Nicolas, Linda et my Roger !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#23

Je vais commenter plus tard, le temps me manque terriblement, et je ne me suis pas encore remise des bonheurs de la SNCF du dimanche, alors que je dois déjà préparer ma valise pour le weekend.

Je voulais seulement dire quelques mots rapides.

Merci ma Camille, tout d'abord pour moi c'était un ensemble. Les moments de rire, d'émotion et d'amitiés, passés dans une cité extraordinaire sous le soleil venu avec Roger. Les moments de partage, autour d'un bon repas, un verre, l'histoire, l'enrichissement, l'excellente musique... un feu d'artifice des sens pour un bouquet final les moments de rire avec Roger avec plusieurs de nous, et un dernier verre d'amitié sur la place animée par l'arrivé de quelque membres du groupe Grand sourire

J'ai beaucoup aimé le concert (même si Olympia de cette année à mon avis ne peut pas être dépassée, pas seulement parce que Roger, mais aussi parce ce que le son, le public, le groupe, la longue set, tout un ensemble), j'ai eu peur d'un concert trop court, d'être trop loin (vu les conditions incorrectes des ventes de places)... en fait non, j'ai était heureuse le vivre avec toi, s'était drôle tous les souvenirs de la première Olympia (qui a été aussi ma deuxième, mais ma première où j'ai été assise avec FC), David et Vivi, même si on a été un peu excentré par rapport à nos autres amis. Personnellement, j'ai retrouvé ses plaisanteries, surtout pour "les amoureuses dans la vente ..." , et le reste. (je pense que plus que la fatigue Roger a été choqué par les nouvelles, car il semblait triste sous son radieux sourire..).. La voix de Roger a été très très claire, puissante, juste, à la fin, un tout petit peu fatiguée (mais s'était si léger qu'un fan lambda ne se rend pas compte), logiquement, une voix est un muscle qui doit se reposer, et je me demande comment Roger a pu enchainer 3 concerts d'une telle qualité de suite avec tant de distances. C'est la folie ! Un organisme humain ne peut supporter cela.
Mais il a assuré, comme toujours, au détriment de sa santé.

La set list a été très bonne, bien entendu que ma préférence est allée vers The More I look, (logiquement, merci Roger de l'avoir joué pour nous), j'ai été heureuse d'entendre à nouveau C'est la bon, et j'ai particulièrement adoré Lord is it mine, parce Roger "still get it" .. il a atteint avec brillance et aisance ce fatidique hauteur et "sa prière" reste encore dans mes oreilles.
La magie de l'endroit (et l'euphorie de la journée) a été renforcée par la beauté des lumières (c'est encore plus beau quand on est plus loin, car de près les lumières font parfois très mal aux yeux, surtout au premier rang, mais en même temps quelle beauté ), le seul Bmol et j'adore Howie qui est excellent, et je sais que c'est certainement l'emplacement (le notre) et le théâtre , mais les basses ont été vraiment trop forts, ce qui a rendu, par le moment, l'audition difficile (comme depuis un moment sur Death and A Zoo). J'ai manqué la batterie humaine sur le magnifique déchirant Don't leave me now (c'était léger) le public n'a pas été très participatif lors des chansons (à mon regret) par contre, plusieurs stand ovations énormes et longues, et cet inoubliable moment ou tout le monde a crié " Roger.." Pour moi ça reste un très bon concert et quoi dire de la fin inattendu. L'avantage des cités médiévales...

Un souvenir aussi grand que Nantes 2010, Poupet 2011, Nice et Mouilleron 2012.... et je pourrais continuer. Un grand moment du Fan club, avec en prime, un moment décontracté (et volé en quelque sort) avec Roger Sourire
Répondre
#24

Merci Mila pour ton CR toujours si enthousiasmant !! as-tu la Set-List ?
Répondre
#25

Carcassonne 2015 set list

Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Sister Moonshine (courte version)
Breakfast in America
Along Came Mary
The Logical Song
Only Because of You / Lord Is It Mine
Death and a Zoo
If Everyone Was Listening 

Had a Dream
Child of Vision
The More I Look
C'est Le Bon
Don't Leave Me Now
Dreamer
Fool's Overture

Encore:
Two of Us
Give a Little Bit
It's Raining Again


J'ai adoré la set Sourire
Répondre
#26

Belle Set-List Mila mais cela ne vaut pas une des dernières en Allemagne !
Répondre
#27

cbell35 a écrit :Belle Set-List Mila mais cela ne vaut pas une des dernières en Allemagne !

Je respecte ton avis, pour moi la set était parfaite, tout est dans l'appréciation personnelle. J'ai adoré Carcassonne, sans doute ce fut tout un ensemble des magnifiques moments, et même Roger m'a dit "s'était bien Carcassonne"...Il était heureux là bas Sourire
Répondre
#28

Magnifique vidéo du concert de Carcassonne, souvenir de cette belle journée passée dans la cité.

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=1qEXGo7wXxE">https://www.youtube.com/watch?v=1qEXGo7wXxE</a><!-- m -->
Répondre
#29

Merci Alice pour ceux qui ne sont pas sur Fb, c'est une nouvelle vidéo officielle Sourire C'est super qu'ils avaient choisi Carcassonne. J'espère de tout mon coeur que Roger ne vas pas abandonner son electrique bijou à nouveau. Même s'il l'a joué qu'une fois cette année, s'était si bien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)