Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Carcassonne 2015
#1

Roger va repasser à Carcassonne dans le cadre du festival le 1° août cette année.
J'irai le voir cette année encore, le cadre est vraiment magnifique. Et puis.... petite nostalgie de 2008 lorsque nous nous étions retrouvés là-bas pour la première fois, époque regrettée où les forums supertramp et Hodgson étaient communs.
S'il y en a qui en sont, ça sera un plaisir de les voir ou revoir.
Répondre
#2

eh bien Bataille,
nous nous verrons ... je ne te connais pas encore ... j'aurai donc l'occasion de faire ta connaissance ...
bonne soirée
Carole
Répondre
#3

Moi, je serai parti en vacances donc je ne pense pas.
Répondre
#4

Je serais présente, contente de te rencontrer Bataille.
Répondre
#5

Hello :hello:

Bien le bonjour à tous et toutes

Nous sommes le 16 juillet et dans 15 jours, Roger sera à Carcassonne ...

Ce petit post pour voir qui sera présent dans la cité ... Ce sera un plaisir de revoir les amis connus et de découvrir d'autres (peut être) que je ne connais pas encore ...

Alors à vos plumes .... et à bientôt

Musicalement Confusiffle:

Carole
Répondre
#6

Coucou Carole,
Moi j’y serai avec mon homme.

Arrivée prévue à Carcassonne à 10 H-30, donc vers midi à la cité.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#7

Pour ma part j'arriverai vers 14h30 ... très heureuse de te revoir ! gros bisous et à très vite. Carole
Répondre
#8

Oui Carole, Carcassonne approche à grands pas, heureuse d'y revoir certains d'entre vous, et rendez-vous en début d'après-midi Confusuper:
Répondre
#9

J'avancerai même l'heure, à partir du midi Sourire si tout va bien (comme toujours), maintenant pour les connaisseurs de la région, un café, un resto, l'entrée du festival.. avez vous une idée ? (je suis venue plusieurs fois en accompagnant les groupes, mais ça fait des années....)

On peut se retrouver devant l'entrée et décider ensemble, et rester contact SMS avec ceux qui vont venir plus tard..juste une suggestion
Répondre
#10

Sourire c'est ok pour moi Mila ! Je vous contacte dès que j'arrive ... Sourire Confusiffle: :hello: Confusuper:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)