Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CARCASSONNE!!
#1

Grand nouvelle! Roger revient à Carcassonne au festival le 1er août prochain. ce sera son dernier concert en France (Après Nantes et Paris) en 2015.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.festivaldecarcassonne.fr/">http://www.festivaldecarcassonne.fr/</a><!-- m --> (annonce prochainement)
Répondre
#2

Un samedi. C'est bien, cela va faciliter les déplacements. Je note la date au cas où puisque je ne pourrais être présent pour Nantes et Paris.

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

Bizarre...Le festival va du 6 au 31 juillet et Roger y sera le 1er août?
Répondre
#4

Carcassonne!!!Ca ravive les souvenirs.Ca a été mon premier concert de Roger Hodgson.Une ambiance de folie dans le théatre Jean Deschamps.

Aaron qui revient sur scène et qui descend dans le public une fois le concert achevé.

Après avoir réfléchi,je ne me rendrai pas à Carcassonne cette année.Le 1er Août,c'est un samedi,et ce jour là,ça sera le gros chassé/croisé sur les autoroutes de France.

Je souhaite un bon concert aux personnes qui iront,et surtout profitez du cadre exeptionnel dans lequel se déroulera le concert.
Répondre
#5

Hello,
je viens de voir pour Carcassonne; est ce bien au festival car il me semble que celui-ci se termine le 31 juillet .... quoi qu'il en soit .. comme dit Criscras c'est un samedi ... à réfléchirrrrrrrrr ... qui sait ..
A bientôt
Répondre
#6

C'est incroyable j'ai regardé Carcassonne aujourd'hui, mais bon, c'est Nicolas qui m'a fait penser avec son poste hier Sourire pareil comme les autres je me pose les questions pour la date, un samedi serait parfait même si cela est à la croisée des deux grands déplacement des vacanciers... Sourire

Quoi qu'il en soit si je suis en France je viendrai dans cette extraordinaire cité médiévale qui me rappelle tant de souvenirs perso et professionnels, et je si je peux venir, car c'est toujours la même chose, je viendrai sans me soucier des nouveautés dans la set list ou si Roger joue avec le groupe ou en duo, juste pour le plaisir de vivre ce moment magique again dans un endroit magique. Et j'espère avec de nombreux fans malgré les différences qui nous séparent , comme dans le temps Sourire
Répondre
#7

trop cool un concert de plus le 31 juillet est un vendredi pas de soucis je pose et je taille la route Clin d’oeil Alice, ou qui que ce soit du fan club qui désire faire équipe, partager quelque heures de bonheur, mais surtout un merveilleux concert Clin d’oeil à très bientôt Clin d’oeil
Répondre
#8

Excellente nouvelle, un concert de Roger pour commencer mes vacances et dans un cadre magnifique ! je ne peux pas rater ce concert. Marie Jo c'est confirmé c'est le 1 août le samedi.
Répondre
#9

Hello les filles, congé posé également ... vous tiendrai informée de la suite des événements .... bisous
Répondre
#10

Coucou à tous,

Trop bien, c’est parti pour Carcassonne !

En plus, comme nous y sommes allé l’année dernière, nous allons retrouver notre maison d’hôte faitiche !

Pour ceux qui n’ont pas encore réservé d’hôtel, réservez à la Maison sur la coline, vous serez chouchouté par Delphine, son copin et sa maman, avec piscine, table d’hôte, petit déjeuner royal, et à la campagne, juste au-dessus de la cité médiévale !

Sinon, elle en a une autre dans la cité, mais celle dont je vous parle est royale !

Donc week-end du 1er août réservé !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)