Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle tournée annoncée
#61

ricou jones a écrit :Je vais essayer de m'expliquer, et d'abord comme je l'ai dit à Christian dans mon mail je présente mes excuses à ceux qui se sont sentis offensés! Mon propos n'a jamais été de dire que certain allaient se réjouir de la maladie de Rick(relisez bien mon message avec un minimum de recul vous verrez que c'est Cathy et Chriscas qui en ont déduit ça pas moi!) et quand Chriscas m'a banni jetais en train d’écrire un message d'explication...

@bataille le "rassurez-vous" s'adressait à ceux qui depuis l'annonce de la tournée critiquent les reprises des chansons de Roger et la façon dont elles sont interprétées(d'accord MH n'est pas le mailleur interprète des chansons de Roger, je préfère Jessie dans cet exercice, mais de la à aller au concert avec des bouchons, ou qu'il faille rajouter la visite chez un orl au prix du billet ...) et bien évidement que personne ne souhaite la maladie de Rick.

Certains ne me connaissent pas ici , mais j'ai fait partie des premiers membres du fan club alors qu'il était balbutiant et que son fondateur se demandait même s'il allait le poursuivre, je n'interviens que très peu sur ce forum car (et attention je ne veux pas être blessant!) je ne me reconnais pas dans la sorte de fan attitude de certains .

Mais après le concert de samedi alors que j'allais poster un cr sur le concert de samedi soir (car oui j’étais à Carcassonne pas très loin de rhmila d'ailleurs, car je pense que c'est à elle que Roger a dédié along came Mary) j'ai appris l'annulation de la tournée Supertramp et ayant lu les messages (reconnaissez le Clin d’oeil ) pas très agréable sur la tournée,je me suis dit : ben tiens il y en au moins certains qui vont être contents ...
Voila pour ces propos .
Vous noterez au passage que sans que l'on me laisse m'expliquer je me suis fait traité de con, pas très gentil tout ça Clin d’oeil

Après si effectivement vous me jugez trop con,c'est que vraiment je ne fonctionne pas comme vous et je supprimerai moi même mon profil .

Voila mon explication. Je tiens tout de même à remercier Chriscas de m'avoir permis de m'expliquer!

Dernière chose Chriscas à une copie du CR que j'avais préparé si cela vous intéresse soit il le poste soit je le fait.

Bonne nuit et pour ma part sans rancunes!
Moi j'ai de suite compris ce que tu voulais dire dans ton 1er post, et je te rejoins et partage certaines de tes analyses exposées ici. Mais il est vrai que je ne viens pas très régulièrement sur le forum. Je viens juste d'apprendre il y a maxi 30 minutes pour Rick Davies.

J'avais d'ailleurs trouvé un peu fort d'avoir été banni pour avoir exprimé ta pensée, ce qui n'enfreint pas les règles d'un forum (tu n'avais insulté personne ou ne t'étais montré irrespectueux envers les autres, après si on n'a plus la liberté d'expression ou d'avoir un avis contradictoire,plus de débats etc. et ça s'appelle la Corée du Nord, le Kazakhstan ou la Chine..ça serait dommage d'en arriver là. :triste1:
Répondre
#62

Bon, on passe à autre chose ? La santé de Rick Davies me paraît plus importante.

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#63

tout à fait d'accord Chris !!! Prenons de la hauteur.
Répondre
#64

paul et mickey ne sont pas les bienvenus , le problème est réglé, les explications données, les dictateurs que nous sommes l'avons donc dit : prenons de la hauteur (pas trop, j'ai le vertige) .

que Rick se soigne et qu'il guérisse, c'est tout ce que nous souhaitons

ne tombons pas dans le coté obscur de la farce :/

il est 4h00 du mat paris s'éveille , la fraîcheur du matin entre par nos fenêtres sur un air de supertramp en arrière plan (pas trop fort, je vais réveiller les voisins) .

c'est ce que je veux garder de ce groupe : leur musique et ce qui va avec, vous savez, la musique qui adoucit les mœurs :malin1:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#65

Tu as raison Cécilia et Quelle MUSIQUE !!!
Répondre
#66

hello
je reviens de vacances je m'excuse auprès de chriscas j'ai fait un doublon
je souhaite à rick pour lui et son entourage une guérison, le chemin sera long et compliqué...
Répondre
#67

Pas de soucis Boncoeur !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#68

Viens de prendre connaissance tardivement, du soucis de santé de Rick Davies, va sans l'écrire que je lui souhaite un bon moral ainsi qu'un prompt rétablissement, et un vœu, si cette épreuve pouvait rapprocher les deux R.......... :ange:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)