Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Amsterdam, Berlin, Peralada
#1

Bonjour à tous et en ce jour, bonne fête de Saint Valentin à tous ...

Dans les membres du Fan Club, y a t il des personnes qui vont se rendre aux prochains concerts de Roger à Amsterdam, Berlin ou Peralada ? Pour ma part, j'ai ma place pour les 3 ...

Si oui, ce serait chouette de se retrouver non ?

gros bisous et bonne journée à tous

Musicalement et amicalement

Carole Confusiffle: :coeur: :coeur: Confusiffle:
Répondre
#2

J'aurais bien aimé te tenir compagnie, Carole, mais pour cette année ... pas possible, dommage pour nous deux gros bisous et bon concerts. rapporte nous une ou deux belles photos, histoire de profité aussi un peux de c'est beaux concerts :hello: j'espère de tout mon cœur que tu trouveras une ou plusieurs connaissances pour partager ce bonheur Clin d’oeil
Répondre
#3

Tu as raison Carole de te faire plaisir. La vie peut s'arrêter à n'importe quel moment et personne ne te prendra la joie que tu vis lors des concerts de Roger, car chaque concert a une atmosphère différente Confusuper:

Les magnifiques amitiés qu'on lie pas seulement en France (Belgique) mais aussi à l'étranger, la découverte des nouvelles destinations, l'enrichissement culturel (pour ceux qui sont assez curieux), la dégustation de la gastronomie locale, les voyages apportent tout ça et encore plus, nous apprennent par exemple à accepter les différences. Bien entendu, les voyages FC sont tout aussi sympa, London 2011, pour nommer un, reste pour moi un magnifique souvenir (même s'il y avait énormément de travail de préparation derrière). J'espère tout simplement de vivre les moments pareils à nouveau, malgré le fait, qu'à l'état actuel ce n'est que du domaine de rêve.

Le mot marathon me parait péjoratif, mais soit. C'est un simple constat. On ne court pas les concerts, on les vit. La différence est là.

Je suis certaine que tu retrouveras plein d'amis (es) lors de ces concerts Carole et je serai si heureuse de lire tes CR ici sur ce forum Sourire
Répondre
#4

Carole: quand tu aimes tu ne comptes pas... Clin d’oeil
Répondre
#5

Dans la vie il ne faut pas attendre les autres pour se faire plaisir Clin d’oeil Mais c'est agréable aussi de partager l’état d’esprits de c'est réunions entre fans de Roger. Tu as raison Carole fait toi plaisir, ce que tu prends en bonheur aujourd'hui, n'est plus a prendre, mais a reprendre les soirs d'hivers ... quand la tournée est des concerts de Roger à prit fin Sourire
Répondre
#6

Coucou à tous,

Non malheureusement je ne vais à aucune de ces 3 dates, mais plus à Genève, au théâtre du Lément (magnifique salle, intimiste comme aime Roger) le 25 avril prochain.

Malheuresement c’est un lundi, mais s’il y en a qui y vont… ? Ce serait cool !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)