Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nantes 2015
#1

Roger sera en concert le mardi 30 juin à Nantes, Cité des Congrès!

Places en vente à partir du 29/01

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.livenation.fr/event/591269/roger-hodgson-la-voix-legendaire-de-l-ex-supertramp-tickets">http://www.livenation.fr/event/591269/r ... mp-tickets</a><!-- m -->
Répondre
#2

Super nouvelle. J'irais à Nantes.
Répondre
#3

COOL Clin d’oeil Alice Clin d’oeil you come with me in Nantes .. Clin d’oeil
Répondre
#4

Si je parviens à "attraper" une bonne place, je serai là aussi .... je pense descendre sur Nantes le 30 et remonter sur Paris pour le 1er .... Confusuper: bonne journée à tous
Répondre
#5

trop cool Clin d’oeil
Répondre
#6

Nantes. Tant de souvenirs de ce concert exceptionnel et le sound check où Roger est venu de s'asseoir avec nous et de papoter. le dream team de fans aussi. Le choix de Nantes ne me surprend pas cette année. je suis heureuse de le lire. Planification dans l'incertitude comme pour Olympia, mais la tentation est énorme. Si....
Répondre
#7

Super Marie Jo on se retrouve à la gare de Nantes. Carole si tu vas en train on peut peut etre prendre le même train de Paris et ce serait sympa si on est dans le même hôtel.
Répondre
#8

j y serais bien evidement!!!!
Répondre
#9

rhmila a écrit :Nantes. Tant de souvenirs de ce concert exceptionnel et le sound check où Roger est venu de s'asseoir avec nous et de papoter.
Quel souvenir pour moi effectivement! :ghee: A l'époque je ne l'avais pas revu depuis le Bataclan 2000, alors assister au sound-check avec la visite inattendue de Roger, suivi du show......c'était quelque chose d'exceptionnel pour moi, très "spéchal" ! Clin d’oeil
J'y serai bien sûr!
Répondre
#10

Oui comme vous le dites si bien Nantes est un lieu particulier, plein de merveilleux souvenirs, je vais m'organiser pour un enchainement Nantes- Paris... Confusuper: , profitons de ces moments uniques, et retrouvons nous nombreux Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)