Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

encore series
#1

hello
cette question je ne savais où la poster, et finalement je me suis dit que c'était sans doute le bon endroit, je vais comme d'habitude aller à l'essentiel mais auparavant vous féliciter pour ce merveilleux décor de noel qui nous plonge tous dans cet univers merveilleux des fêtes, mais je m'égare...à propos de m'égarer je dois dire que je n'ai pas été très présent ces derniers temps il faut reconnaître, mais je n'ai jamais perdu le contact...
alors venons en à cette question qui je suis sûr occupe les esprits des membres de ce forum, de nombreuses dates sont publiées pour les concerts 2015, nous en sommes au passage très heureux...
voici donc ma question que je pose ici (sans doute aussi parce que linda ne répond plus à aucun de mes messages...sans doute très occupée pour répondre à ces messages aussi futiles qu'inutiles) le management a t il déjà envisagé d'enregistrer les concerts et de les diffuser à la manière de peter gabriel sous forme d'encore series ...question bête?
Répondre
#2

Je vais répondre par rapport à Linda : elle n'a pas non plus répondu à mes derniers messages. Je pense qu'elle doit être particulièrement sollicitée, Roger étant de plus en plus demandé.

Pour les encore séries, c'est marrant que tu parles de cela. J'y pensais pas plus tard que ce matin, dans la prévision de mes voeux 2015 ! Avec un énorme souhait, faire comme Peter Gabriel et jouer un album complet sur scène... Je rêve d'entendre In The Eye Of The Storm au complet sur scène. Mais je rêve éveillé...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

Super ta Déco Chris !!! EYE IN THE STORM en live .... mois je rêve et je pense que ce ne sera qu un rêve !!!
Répondre
#4

hello christian
pour linda c'était de l'autodérision elle a effectivement autre chose à faire que de répondre aux fans du monde entier
pour les encore series ce serait l'occasion de repartir avec le concert auquel on a assisté, pour roger une source de revenus supplémentaire, pour financer peut être aussi un nouvel album studio, maintenant je ne connais pas les contraintes techniques d'une telle entreprise...

merci pour cette déco de noel
et encore bravo pour ta distinction à bientôt
Répondre
#5

Il n'y a rien de tel de prévu.
Répondre
#6

moi aussi je rêve ... de titres merveilleux très rarement jouer sur scène, mais je rêve, comme vous Clin d’oeil et puis ça ne coûte pas cher de rêvé, et le rêve, n'est pas imposable ( pour le moment). Mais nous pourrions peut être avoir la chance de voir ce rêve sortir de nos têtes, prendre forme et devenir réalité Clin d’oeil qui sait ??? l'espoir fait vivre Clin d’oeil
Répondre
#7

Je vous rejoins pour ces rêves... je m'en faisais la même réflexion par ailleurs... et si on se réfère à la Loi d'attraction, ces rêves deviendront peut - être un jour réalité.... :]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)