Fan club français de Roger Hodgson
Tee Shirt 2012 - Version imprimable

+- Fan club français de Roger Hodgson (https://logicalmusic.fr)
+-- Forum : Roger Hodgson (https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : News de Roger
(https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Tee Shirt 2012 (/showthread.php?tid=559)

Pages : 1 2 3 4 5


Tee Shirt 2012 - roger92 - 31/03/2012

Lors de la dernière assemblée générale, il a été décidé que le Fan Club aurait un nouveau tee shirt 2012.

Il y aura un recto et un verso (avec les dates des concerts en France, Suisse et Belgique).

Pour le recto, merci d'envoyer vos maquettes au plus vite, (nous choisirons d'ici 10 jours)afin d'être certains de les avoir pour la tournée Européenne.


Re: Tee Shirt 2012 - Scornet marie-josé - 01/04/2012

ok, je réfléchie et je poste sur la page fan club. 10 jours c'est une petite semaine ça va. à bientôt :hello:


Re: Tee Shirt 2012 - cathy - 01/04/2012

Avec des poissons ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:


Re: Tee Shirt 2012 - Scornet marie-josé - 02/04/2012

Nicolas, je n'ai pas les connaissances informatique requise pour faire la maquette avec l'ordinateur à mon grand regret parce que tu aurais pu avoir un meilleur aperçu. Alors j'ai gribouiller un dessin pour te soumettre mon idée... pas très original mais une idée. dis moi si ça te plait, sinon je recommence. bises à tous :hello:

[Image: mini_764901Scan.jpg]


Re: Tee Shirt 2012 - rhmila - 02/04/2012

Marie Jo et une belle coupe féminine??

J'ai plus trouvé le t'shirt que j'ai trouvé vraiment très beau sur les femmes - juste une petit photo, (c'est avec un beau grand col V) ou
[Image: 539213appfullproxyphp.jpg]

ou même un autre je le trouve moins esthétique mais la coupe n'est pas mal non plus ..

[Image: mini_8737119d700e3a8f6c49cfb274886083a241bc2.jpg]

juste pour la coupe - pour les hommes ça restera une coupe hommes Clin d’oeil


Re: Tee Shirt 2012 - chinagirl - 03/04/2012

Bonne idée Mila, une coupe féminine pour notre 3ème t-shirt serait la bienvenue :pompom:
Marie-Jo, tu avais transformé le tien bleu dans ce sens si je me rappelle bien... Clin d’oeil


Re: Tee Shirt 2012 - Marco Tchamp - 03/04/2012

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous adresse ma petite contribution, pas très originale, je le conçois, ne disposant pas (encore) de photos originales de Roger pour illustrer un tee shirt...
J'ai donc fait une recherche via google pour trouver cette photo (en bonne résolution/définition) qui, en fait, figure également sur la page d'accueil du site de Roger.... Mais je ne vous apprends rien !!!

[Image: teeshirt_rogerh_matrice.jpg]

[Image: teeshirt_roger_femme.jpg]
[Image: teeshirt_roger_homme.jpg]




Voici donc en "situation"' les modèles femme et modèles homme


Re: Tee Shirt 2012 - Scornet marie-josé - 07/04/2012

je te propose une autre idée mais ce n'est rien de très originale.je te laisse le choix de l'image et de la couleur du tee shirt. fais au mieux Confusuper:

[Image: mini_988471Scan.jpg]


Re: Tee Shirt 2012 - gargouille - 08/04/2012

très sympas toutes vos propositions, juste un petit rappel : le droit à l'image. il me semble que le staff de roger refuse l'utilisation de photos de lui sur les tee-shirt . désolée d'être rabat-joie .....


Re: Tee Shirt 2012 - chriscas - 08/04/2012

Certains l'utilisent pourtant...

Il suffit de voir les photos de fans sur Facebook. Alors, pourquoi pas ?

Clin d’oeil