Fan club français de Roger Hodgson
Tournée Royaume Uni 2013 - Version imprimable

+- Fan club français de Roger Hodgson (https://logicalmusic.fr)
+-- Forum : FAN CLUB (https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum : Concerts (Souvenirs et à venir)
(https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Tournée Royaume Uni 2013 (/showthread.php?tid=872)

Pages : 1 2 3


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - Scornet marie-josé - 29/05/2013

Merci Mila de nous faire partager au jour le jour les étapes de votre merveilleuse épopée anglaise Sourire à bientôt


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - Scornet marie-josé - 29/05/2013

merci de nous faire partager vos impressions, et vos émotions au jour le jours. je pense bien à vous, grosses bises :kiss2: :kiss2:


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - cbell35 - 29/05/2013

Merci Mila pour ton CR !! Across the universe à Liverpool ... cela devait être GEANT !!!


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - alice - 29/05/2013

Liverpool le 28 mai setlist :

Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers In The Wind
Hide in Your Shell
Easy Does It
Sister Moonshine
Breakfast in America
Lady
Rosie Had Everything Planned
The Logical Song

Child of Vision
Lord Is It Mine
Death And A Zoo
If Everyone Was Listening
Across the Universe
Dreamer
Fool's Overture

Two of Us
Give a Little Bit
It's Raining Again


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - rhmila - 30/05/2013

The Meaning hors du commun, Babaji magistral et Even in the quetest moments tres emouvant A ajouter In jeopardy vraiment superbe and hide in your shell quelle joie. Par contre a la difference de liverpool ou kevin a ete extraordinairement bon, il a un peu rate Child of vision a Manchester. Publique sympa sans plus.. Je ne sais pas comment Roger fait cette annee mais sa voix est extraordinaire tous les soirs.. Ah j,ai oublie ma heroine Rosie Sourire


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - cbell35 - 30/05/2013

Merci Mila !!!


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - FLO - 03/06/2013

Ce séjour en UK fût une expérience magnifique et restera gravée dans ma mémoire, entre la visite des villes de Londres à Glasgow, pour finir par Cambridge, l'amitié qui lie les fans, et les 5 concerts qui ont rythmé notre semaine , quelle bonheur !
Comme vous le savez, London fût le meeting international 2013, un rendez-vous avant le show, et un after très gai au bar de l'hôtel Gore. Certains amis étrangers cherchent déjà quelle sera la ville pour le prochain meeting 2014...
Le Royal Albert Hall, un lieu de rêve, un concert avec un public plutôt calme, qui écoute religieusement. J'ai adoré la surprise générale, et les sourires de Roger quand nous avons levé tous ensemble nos ballons rouges en forme de coeur, apportés par un fan allemand, et qui a demandé à en avoir un à la fin de sa chanson Confusuper: J'ai vécu des moments formidables en écoutant Lady, If everyone was listening, Even in the quietest moment...et un instant de bonheur et d'émotion quand Roger a annoncé qu'il me dédicaçait une chanson : Dreamer :ange:
Birmingham, j'ai passé une belle journée avec Marie-Jo, Alice et Mila, puis nous retrouvons nos amis anglais, américains et allemands au Symphony Hall, jolie salle moderne. Roger et son groupe sont toujours en grand forme, beaucoup de complicité, le plaisir d'entrendre The meaning, The awakening et Rosie. A la fin du concert, nous allons prendre un verre au bar d'un hôtel qui jouxte la salle, où logent certains de nos amis. 10 minutes plus tard, Mila reçoit un message de Linda, Roger souhaite rencontrer la "Birthday Girl " Clin d’oeil avec Mila, Marie-Jo et Alice, grande et belle surprise, nous faisons le chemin à l'envers :] Linda nous attend, Sylvia notre amie suisse et son amie anglaise sont là également; Roger est charmant, l'ambiance est décontractée, il nous demande si nous continuons les shows UK et nous dit en riant que nous allons comprendre les difficultés de sa vie sur les routes, entre les hôtels, les valises à faire tous les jours, et les transports... ::d Il n'avait pas tord, ce n'est pas simple...mais tout c'est très bien déroulé. Comme vous pouvez l'imaginer, participer à un concert de Roger le jour de mon anniversaire était déjà un rêve, et en plus le rencontrer...il n'y a pas de mot !
Il y a eu plus d'ambiance à Liverpool, Manchester et Glasgow, certains sifflaient entre les chansons, Roger a dit que c'était bien, mais ce n'est pas ce qu'il fallait pour l'accompagner sur Easy does it ::d Confusiffle: Beaucoup de mouvements dans les salles, les gens sortent et rentrent sans arrêt.
Hide in your shell à tous les concerts, un vrai plaisir et toujours autant d'émotion dès les premières notes, la chance d'entrendre babaji, si rarement chanté, et à Liverpool : Across the universe, très agréable !
Glasgow, beaucoup de joie et de complicité avec nos amis étrangers, un temps fort quand Roger a dédicacé Lord is it Mine pour le Papa de Marie Coyne. Soirée émouvante pour cette fin de tournée UK.
Chaque soirée fût unique, et j'ai toujours le même plaisir du début à la fin d'un concert, la voix de Roger est toujours au top et le groupe excellent... Au plaisir de partager d'autres concerts avec tous :hello:


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - roger92 - 03/06/2013

Merci Flo; quelle semaine!!!


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - cbell35 - 04/06/2013

Merci Flo pour ton très beau CR !!! Cela devait effectivement être génial de le suivre sur une semaine !! Et quelle semaine !!!


Re: Tournée Royaume Uni 2013 - Scornet marie-josé - 04/06/2013

Merci Flo, super semaine d'aventure que j'ai partager avec toi, Mila et Alice sur deux dates de concerts. mais qu'elle bonheur Sourire et quels souvenirs c'est à refaire ♥